Ca agite le net

Du lundi au vendredi à 8h40

Capture d'écran du Twitter @13h15
Capture d'écran du Twitter @13h15

Ça agite le net du 16 septembre : Des images magnifiques et inédites du Negresco publiées sur Twitter

Diffusion du lundi 16 septembre 2019 Durée : 2min

Des images magnifiques du Negresco publiées sur Twitter à l'occasion d'un documentaire sur France 2, du soleil partout sur la toile azuréenne également alors que l'été Indien joue les prolongations. Voici ce qui agite le net en ce lundi.

Du soleil, comme s'il en pleuvait. L'été indien tout le week-end sur la Cote d'Azur et dans les Alpes-Maritimes.  Beau temps pour un 25 juillet sauf que nous sommes le 16 septembre, et qu'il fait toujours plus de 30 degrés l'après-midi. Cela inspire les internautes qui continuent de publier des vidéos du beau temps comme ici sur le compte "Nissapéro". Magnifique coucher de soleil sur les toits du Vieux-Nice, l'horizon bleu de la mer.

Vidéo vue plusieurs centaines de fois. Même chose sur Instagram, la bonne nouvelle c'est que ça va durer une partie de la semaine. 

Le Clic du jour ?  

Le reportage France Bleu Azur de Julie Munch sur le congrès international de l'autisme ce week-end à Nice. Des troubles qui concernent 700.000 patients en France. Témoignages sur francebleu.fr en cliquant ici. 

De magnifiques images du Negresco sur le compte Twitter de France 2  

Images publiées il y a quelques heures après la diffusion d'un documentaire inédit ce dimanche sur France 2. 

On entend les dernières volontés de sa patronne Jeanne Augier, on découvre l'intérieur de ce palace mythique de la promenade des Anglais. Une vidéo de deux minutes publiée sur le compte Twitter de l'émission 13h15 le dimanche.  Vidéo vue partout en France plusieurs milliers de fois et émission splendide à retrouver sur le site internet de nos confrères de francetv.