Ca agite le net

Du lundi au vendredi à 8h40

Angèle sur le tapis rouge Cannois
Angèle sur le tapis rouge Cannois © Radio France - Capture Twitter

Ca agite le Net du 17 septembre : Des images de Cannes sur le nouveau clip d'Angèle

Diffusion du mardi 17 septembre 2019 Durée : 2min

Un défi Twitter pour mettre en avant les actions solidaires lancé à Monaco, le nouveau clip de la chanteuse Angèle avec quelques images de Cannes. Voici ce qui agite le net en ce mardi.

Mais d'abord, le hashtag, le mot clé #ParSolidarité qui fait un carton sur Twitter ! Il nous invite à évoquer nos actions solidaires. Il a été lancé il y a quelques par l'astronaute Thomas Pesquet, nouveau parrain de l'ONG Aviation sans Frontières. Et parmi les premiers, l'international de Foot Olviier Giroud. Il mentionne son soutien au #MonacoCollectifHumanitaire. 

L'idée étant de valoriser votre action solidaire et de terminer par "et vous ? que faites vous par solidarité" pour continuer la chaîne solidaire. 

Des images de Cannes sur le dernier clip d’Angèle publié il y a quelques jours ! 

"Flou" vous l'entendez à la radio sur France Bleu Azur. Dans le clip publié il y a quelques jours. Dans le clip, on découvre la chanteuse, dans sa jeunesse avec des images d'archives, elle est aux cotés de ses proches sur de vielles images et puis le parallèle est fait avec les images d'aujourd'hui.  Aujourd'hui la belle blonde au doux sourire est devenu grande, on la découvre lors de ses concerts ou à Cannes sur le tapis rouge. 

3 millions de vues déjà ce mardi matin sur Youtube