- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Alpes-Maritimes
- Émissions
- Toutes les émissions
- Une parodie de la Casa de Papel tournée par des étudiants niçois pour dénoncer la fermeture du High Club
Une parodie de la Casa de Papel tournée par des étudiants niçois pour dénoncer la fermeture du High Club
Un clip sur le modèle de la Casa de Papel tourné par des étudiants niçois pour dénoncer la fermeture du High Club et puis l'arrivée de Mario Kart sur smartphone. Voici ce qui agite le net ce mercredi.
Le jeu Mario Kart enfin disponible sur téléphone ! Cela faisait une décennie, presque depuis que le smartphone existe que les passionnés de Mario demandaient l'adaptation du fameux Mario Kart. Le jeu de course est donc disponible sur téléphone depuis 10h ce mercredi matin. Et déjà il fait un carton sur la toile : première tendance Twitter 127.000 tweets ce mercredi matin.
Seul regret : le mode multijoueur pour jouer à plusieurs n'est pas encore actif.
Des étudiants niçois parodient la Casa de Papel !
Les étudiants de We Are Nice Students, nous sommes des étudiants niçois lancent sur leur page Facebook une vidéo pour protester contre la fermeture de la boite le High Club. Boite du 45 promenade des anglais fermée la semaine dernière par la préfecture après 4 faits de violences. Ils parlent en espagnol.
"L'Etat interdit au HighClub d'ouvrir ce soir et ce de manière irrévocable sans recours possible. A l'heure où tous les étudiants veulent se retrouver et faire la fête nous considérons que c'est contre notre volonté et nos valeurs. Nous invitons la population a exercer son droit de manifestation"
Un appel à la résistance comme dans la série la Casa de Papel. On y voit cet étudiant habillé de rouge avec le fameux masque. La boite est fermée pour deux mois.
Le Clic du jour ?
C'est vous, vos magnifiques photos du ciel rosé mardi matin à Nice, et partout dans les Alpes-Maritimes. Photos postées sur la page Facebook France Bleu Azur et qui donnent un patchwork de couleurs magnifiques. Du rose sur du bleu azur de la mer au bord de la promenade des Anglais par exemple.