Toutes les émissions

Ca agite le net

Du lundi au vendredi à 7h20 et 8h50

Alexandra Lamy à Nice
Alexandra Lamy à Nice - Capture d'écran

Alexandra Lamy se moque de la salade niçoise sur internet : Ca agite le Net de ce lundi 04 mars

Diffusion du lundi 4 mars 2019 Durée : 3min

Alexandra Lamy, comédienne, se moque de la salade niçoise sur Instagram, nos GPS pourraient buguer le 6 avril prochain et un joueur de bridge monégasque au centre d'une polémique. Voici ce qui agite le net en ce lundi matin.

Une polémique qui enflamme la toile autour d'un joueur de bridge monégasque

Il s’appelle Geir Helgemo, il a 49 ans c'est un peu le Léo Messi du célèbre jeu de cartes et depuis ce week-end il est suspendu pour dopage à la testostérone. C'est la fédération internationale de bridge qui a pris cette décision après avoir reçu les résultats d'analyses d'un tournoi en Floride au mois de septembre. Geir Helgemo représente Monaco lors des compétitions et c'est un sacré coup dur pour le club monégasque parce que c'est tout simplement le numéro un mondial de la compétition.  Il ne pourra plus concourir pendant un an et devra  rembourser les 3.659 euros relatifs à son audition devant la commission antidopage. 

Nos GPS pourraient tous buguer dans un mois.

Le 6 avril prochain à minuit pile. Le compteur commun aux logiciels de GPS le Week Number Rollover devrait se réinitialiser à cette date parce qu'il arrivera au delà des 1024 bits. Il faut remettre le compteur à zéro, sauf que si vous ne faites pas d'ici là la mise à jour proposée par les petits appareils, les horloges seront erronées et du coup les heures d'arrivées ne seront plus bonnes.  Pour un Nice-Cannes en partant à 10h le GPS vous dira ceci par exemple que vous arriverez vers 17h. 

Alexandra Lamy blague sur la salade niçoise ! 

Dans une vidéo publiée il y a quelques jours sur le compte instagram de l'actrice lors de son passage à Nice, elle plaisante sur la salade niçoise. 

La vidéo en est à 153 151 vues ce lundi matin.