Ca agite le net

Du lundi au vendredi à 8h40

Jean-Pierre Raffarin à la TV Chinoise
Jean-Pierre Raffarin à la TV Chinoise - Capture Twitter

Jean-Pierre Raffarin à Nice pour parler culture chinoise est moqué sur la toile pour sa vidéo de propagande

Diffusion du mardi 8 octobre 2019 Durée : 2min

Eric Ciotti déchaîné sur l'immigration via son compte Twitter et puis Jean-Pierre Raffarin à Nice pour parler "culture chinoise" moqué sur la toile pour sa proximité avec le gouvernement chinois. Voici ce qui agite le net en ce mardi.

Éric Ciotti en pleine forme sur Twitter ! Le député des Alpes Maritimes a passé son week-end à s’écharper avec le ministère de l’intérieur via le réseaux social. Et voilà que maintenant il est partout sur la toile pour évoquer le débat sur l'Immigration, en des termes très martiaux. 

7 tweets vidéos du genre où il parle de "guerre"; "oui le temps est compté" explique le député des Alpes-Maritimes.

Jean-Pierre Raffarin à Nice pour le forum franco-chinois fait le buzz pour son amour de la chine 

L'ancien premier ministre est très proche du gouvernement chinois. A tel point qu'il vient de recevoir la médaille nationale des mains de Xi Jinping le président. Et surtout qu'il vient d'enregistrer une vidéo de propagande pour le pouvoir en place.

Jamais Jean Pierre Raffarin n'évoque durant les 5 minutes la répression sanglante du gouvernement chinois au Tibet ou à Hong Kong. Mais il parle de Xi Jinping en des termes très élogieux : "c'est un vrai leader, il a réussi à la force du poignet".