En ce moment :
Toutes les émissions Émissions

Du lundi au vendredi à 7h20

Ça agite le net du lundi 29 août 2016

Ça agite le net du lundi 29 août 2016

Par

Tous les matins on fait la revue de presse de ce qui agite internet. Ce lundi on parle de l’avion au dessus de Nice, de la présence d’un loup dans les Alpes Maritimes et du nouveau joueur de Nice Dante

Sur internet ce lundi :

- Cet avion 737 de la Turkish Airlines. Sur les photos on le voit survoler la promenade des Anglais ce week-end. On imagine l'angoisse des niçois et des touristes. L’avion rate son approche de l'aéroport de Nice, il vole très bas. Une enquête est en cours.

- Un loup filmé par des automobilistes. En pleine nuit, allumé par les phares on le voit courir a côté de la voiture sur la route en direction de Beuil, à la sortie des gorges du Cians. Une rencontre tout à fait exceptionnelle aussi proche des stations.

- Il n'a pas encore joué une minute avec Nice mais c'est déjà le chouchou du public. Le brésilien Dante et sa coiffure hors du commun. Des fans de l'OGC Nice ont fait un match entre amis, sauf que là toute le monde a la perruque Dante, une perruque afro pour rendre hommage a l'ancien joueur du Bayern Munich. Dans un tweet le joueur réagit : "J'adore. La prochaine fois invitez-moi !"

Partager sur :