Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 7h20

Ça agite le net du mardi 30 août 2016

Ça agite le net du mardi 30 août 2016

Tous les matins on fait la revue de presse de ce qui agite internet. Ce mardi on parle de l’hommage national qui aura lieu à Nice après l'attentat, d'une jeune australienne sauvée par un niçois le 14 juillet et d'une bagarre entre nudistes et "textiles"

Sur internet ce mardi :

- L’hommage national à Nice, François Hollande a communiqué cette décision hier aux familles des victimes. Sur Internet les médias font de nombreux articles et ça vous fait réagir. Freddy sur tweeter : "Enfin on rend hommage à nos victimes, ce n'est pas trop tôt »

- Une très belle histoire fait beaucoup parler sur internet. Les retrouvailles entre une jeune femme australienne et son sauveur : un niçois. Des retrouvailles filmées par la télé australienne. Le niçois Patrick a réussi à la mettre a l'abri.

- Sur le web on trouve aussi cette bagarre dans un camp de nudiste en Gironde. C'est une info de France Bleu Gironde. Vendredi après-midi sur la plage nudiste de la Lagune, près d'Arcachon une bagarre éclate entre «textiles», les gens qui ont des habits et les nudistes. Des jeunes gens en maillots auraient provoqué des femmes nues. Les nudistes leur demandent de quitter la plage. Les CRS ont du intervenir en urgence.

Partager sur :