Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 7h20

Ça agite le net du mercredi 31 août 2016 : Balotelli, Macron, Charlie Winston

Ça agite le net du mercredi 31 août 2016

Par

Tous les matins on fait la revue de presse de ce qui agite internet. Ce mercredi on parle de la possible signature de Mario Balotelli à Nice, de la démission d’Emmanuel Macron et du concert événement de Charlie Winston à Nice.

Sur internet ce mercredi :

- Balotelli à Nice : les internautes sont très enthousiastes. Mickaél sur Facebook : "Balotelli à Nice j'ai l'impression de vivre un rêve !". Florian : "Petit papa-noël, demain en me réveillant je veux voir un tweet m'annonçant Balotelli à Nice", ou encore Quentin : "Nice nous fait vivre une fin de mercato dantesque", référence au nouveau joueur de l’OGC le brésilien Dante. Le club ne confirme pas encore la signature de Balotelli à Nice. Le dossier doit se conclure avant mercredi minuit, fin du mercato.

- La démission d’Emmanuel Macron : ce qui est très partagé en ce moment sur internet c'est la une coupée du figaro sur sa page web. « Emmanuel Macron à Bercy un ministre qui a secoué les cons... ». On ne voit pas en entier le mot conservatisme, ce qui fait bien rire les internautes.

- Charlie Winston sur facebook mobilise ses fans pour son concert à Nice. Concert pour les victimes du 14 juillet. Le chanteur au chapeau au festival Dime on Fest, Sings for Nice. France Bleu Azur est partenaire de cet événement. On vous fait gagner des places, restez à l’écoute.

Partager sur :