Toutes en moto : passionnées et solidaires
Dimanche 14 mars, ce sont près de 500 motos qui ont parcouru les routes mayennaises à l’appel de l’association "Toutes en moto 53", et ce à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. C'était le seul défilé organisé dans l'Ouest. Nous y avons rencontré des passionnés.es…
Toutes en moto 53 avait donné rendez-vous avant le départ à 14h00 sur le parking du centre commercial Pégase à Laval. Les motos et leur pilote et passager arrivent et sont disposés en petits groupes en attente du départ, mesures de précautions sanitaires obligent... On déambule et on aborde certains de ces passionnés.es aux montures bien différentes
On commence avec Mickael dont la Triumph est impressionnante!
Cette belle machine a été dessinée par l'artiste mayennais Roger Dame.
Non loin de là, on trouve Leslie et ses ailes dans le dos... Avec de telles appendices, on pourrait croire qu'elle roule en Honda ou Harley... mais non ! Elle préfère sa Suzuki GSX S.
Dans les derniers a arriver, un groupe de copains dont un, Benoît, avec une moto originale : une Royal Enfield. Ce sont aussi des amoureux d'anglaises... à deux ou quatre roues.
Enfin, impossible de louper ce binôme de bikeuses bretilliennes, membres de Mot'Armoric, et grandes adeptes de Harley Davidson... Sonia et Gene sont à fond: elles n'ont vraiment besoin de personne...
- Auto - Moto
- Afficher plus d'élements