Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 7h50, samedi et dimanche 8h45

Mélissa Nourry est notre nouvelle Miss Franche-Comté

Photo Facebook - Comité Miss Franche-Comté - Gael PERNET Photographe

Ca se passe en Franche-Comté du lundi 24 octobre 2016

Par

La toute nouvelle Miss Franche-Comté 2017 est l'invitée de France Bleu Besançon.

Mélissa Nourry est notre nouvelle Miss Franche-Comté

C'est le générique de Miss France que l'on a pu entendre dimanche 23 octobre à la Commanderie de Dole pour l'élection régionale de Miss Franche-Comté pour Miss France. 12 candidates de toute la région sont venues pour essayer de conquérir le cœur du public et du jury.

C'est Melissa NOURRY qui a décroché la couronne et le titre de Miss Franche-Comté 2016. Elle succède donc à Alizée VANNIER.

La nuit a été courte, il a fallu remercier toutes les personnes présentes. J'ai du mal a réaliser encore. Je ne m'y attendais pas spécialement.

A 20 ans, Mélissa est étudiante en École d'ingénieur agronome à Montpellier. Passionnée de handball, de musique et de cinéma, la nouvelle miss compte bien porter pendant un an haut et fort les couleurs de notre région "simple, belle et fraiche" dit-elle.

Ce n'est pas une aventure que l'on peut prendre à la légère !

La vie de cette jeune habitante de Pirey dans le Doubs a littéralement basculée depuis hier soir. Dans moins d'un mois elle s'envolera pour la réunion afin de préparer l’élection de Miss France qui aura lieu le 17 décembre en direct sur TF1. Dans la foulée 15 jours de répétitions sont programmés pour préparer le show.

J'ai déjà rencontré des associations qui m'ont touchées.

Mélissa sillonnera les routes de la région toute l"année à la rencontre des habitants et des associations qu'elle compte bien soutenir.

Revivez l'élection de Melissa NOURRY grâce au Facebook live France Bleu.

Partager sur :

Nous suivre sur  Facebook