Replay du vendredi 18 décembre 2020

Le bois des Couadsous, un jeu de société éco-responsable

- Mis à jour le

Voici une bonne idée de cadeau pour les fêtes: un jeu de société éco-responsable "Le bois des Couadsous" édité par les Jeux Opla

Le bois des Couadsous
Le bois des Couadsous - Jeux Opla

Pourquoi ne pas glisser sous le sapin un jeu éco-responsable ? Il s'agit du "Bois des Couadsous" édité par les Jeux Opla : maison basée dans la région lyonnaise qui conçoit, fabrique et distribue ses jeux en France. Leurs jeux sont en carton recyclé ou Imprim'vert (marque des imprimeurs respectueux de l'environnement)  avec de l'encre végétale. Le petit format est privilégié pour utiliser le moins de matières possible. 

"Le bois des Couadsous" (créé par Blaise Muller et illustré par Jonathan Munoz) est un jeu de carte qui fait appel à la mémoire. Vous êtes un écureuil et vous devez retrouver des noisettes que vous avez caché. Il se joue en famille à partir de 6 ans, pour 2 à 4 joueurs, la partie dure environ 10 minutes et il y a possibilité de varier le niveau de difficulté. Et pour les fans il y a un deuxième "Bois des Couadsous" avec des sangliers qui cherchent des glands.

Mots clés:
  • Jeux