Toutes les émissions

Ça vaut le détour, l'invité de France Bleu Hérault

Du lundi au vendredi à 17h15

Le Festival des Fanfares de Montpellier, vendredi 08 et samedi 09 juin, dans les quartiers des Beaux-Arts et de Boutonnet
Le Festival des Fanfares de Montpellier, vendredi 08 et samedi 09 juin, dans les quartiers des Beaux-Arts et de Boutonnet © Radio France - Festival des Fanfares Montpellier 2018

Bon plan sortie : Festival des Fanfares ce week-end à Montpellier

Diffusion du mercredi 6 juin 2018 Durée : 10min

Guilhaume Marcenac, de l'association L'Arc en ciel des faubourgs, est l'invité de France Bleu Hérault

Fanfaronnade de fanfares 

23ème Festival des Fanfares de Montpellier, ces 08 et 09 juin, un festival haut en musiques et en couleurs. 14 fanfares invitées dont 10 inédites à Montpellier et 1 fanfare d'enfants. Déambulations en coeur de ville et dans les quartiers des Beaux-arts et de Boutonnet à Montpellier. Chaude ambiance.

A l'affiche de cette 23ème édition, des fanfares aux noms détonants : Les Garces Embouchées (Grenoble), La Saveur du Soir (Nantes/Paris/Reims), Le Poil O'Brass Band (Paris), Los Teoporos (Bordeaux), Les Carreleurs Américains (Nantes), Los Arsouillos (Aire sur l’Adour), Les Taupes qui Boivent du Lait (Bruxelles), La Mort Subite (Grenoble), Gimmick Five Syndicate (Toulouse), Hijos de Tuba (Nîmes), FBTF (Paris), Les Vilains Chicots (Paris), Les Monty Pistons (Paris), Qvalitet Orkestar (Grenoble/Lyon), Attila (Hongrie). 

Plus les fanfares Héraultaises : Gradisca (Montpellier), Orphéon de Garrafach (Vendémian), Jazz'Pirateurs (Montpellier), Varenkas (Vallergues), les Loustics du Pic (les enfants de Clapiers), et les fanfares organisatrices : Bakchich et les Kadors (Montpellier). 

La 23ème édition du Festival des Fanfares à Montpellier, les 08 et 09 juin, une grande fête signé par l'association L'Arc en Ciel des Faubourgs.