Toutes les émissions

Ça vaut le détour, l'invité de France Bleu Hérault

Du lundi au vendredi à 17h15

Marianne Aya Omac et Les Chœurs de MAO, une belle très famille de chœur
Marianne Aya Omac et Les Chœurs de MAO, une belle très famille de chœur © Radio France - Cam aux Mille Productions

Bon plan sortie : Fête de la musique sous les étoiles au Domaine d'O de Montpellier

Diffusion du mercredi 20 juin 2018 Durée : 6min

Jérôme Pillement, le chef d'orchestre et directeur artistique des Folies Lyriques, est l'invité de France Bleu Hérault

La musique résonne sous les étoiles 

Dans chaque recoin du parc du Domaine d'O, du nord au sud, du Théâtre Jean-Claude Carrière au Théâtre d'O en passant par l'Amphithéâtre Montpelliérain !

Ici, la Fanfare Toto, du vieux jazz avec six frères à la mode 1900. Là, le trio Aqueles s’empare des chansons de villages languedociens au temps dit de la belle époque, en costume du dimanche et canotiers. Un requiem allemand Opus 45 de Johannes Brahms avec le chœur symphonique et l'orchestre national Montpellier Occitanie. L'Hippocampus Jass Gang, un son au charme inimitable, à l'arrière du château. Marianne Aya Omac et les chœurs de MAO, c'est 65 chanteurs réunis autour d’un répertoire entièrement original aux accents funk, soul et gospel, à l'amphithéâtre d'O. Plus Bekar et son univers musical groovish, popish & funkish.

Tous les styles, toutes les voix, qu’elles viennent du classique, du jazz, des musiques u monde, de la chanson française, du rock, toutes les musiques pour cette première journée d'été. 

Folies Lyriques et le Printemps des Comédiens s’associent pour concocter cette  joyeuse Fête de la Musique, jeudi 21 juin au Domaine d'O de Montpellier dès 19h00.