Replay du vendredi 30 avril 2021

Ca vaut le détour, l'invité : Louise Mambell de The Voice

Samedi 1er mai, Louise Mambell joue sa place pour se qualifier pour la demi-finale de The Voice !

Louise Mambell lors des Cross Battles - The Voice
Louise Mambell lors des Cross Battles - The Voice - BUREAU 233/ITV/TF1

Cela fait déjà quelques semaines que nous suivons Louise Mambell, habitante de Pertuis, se démener pour arriver à la finale de The Voice.

Après les éliminations de la semaine dernière, Louise Mambell est en direction des demi-finale. Cette semaine démarre une étape redoutable, la grande nouveauté de la saison : les CROSS-BATTLES ! Pour la première fois dans l'histoire de « THE VOICE », les coachs vont devoir s'affronter dans des battles d’un nouveau genre, entre stratégie et claques vocales.

Au début de la soirée, les coachs comptent 4 talents chacun dans leur équipe. Le coach qui a la main choisit le talent qu’il va envoyer sur scène, puis quel autre coach il décide de défier avec ce talent. L’autre coach répondra à ce duel en choisissant un de ses talents à mettre en face.

Les deux talents vont alors chanter une chanson à tour de rôle et c’est le public, présent sur le plateau, qui décidera du vainqueur de chaque Cross-Battle et l’enverra directement en demi-finale. Les talents vont donc se confronter pour la première fois au vote du public.

Et on lui souhaite d'y arriver !