Replay du mardi 4 mai 2021

Ca vaut le détour, l'invitée : Julie Fuchs

Julie Fuchs est avec nous pour la Semaine de la Voix sur France Bleu Vaucluse

Julie Fuchs
Julie Fuchs - Die Frau

Julie Fuchs est une chanteuse lyrique soprano, diplomée du Conservatoire National Supérieur de Paris, suite à sa formation musicale et théâtrale à Avignon.

Julie Fuchs est depuis 2020 sur de nombreux projets, avec des débuts à la maison au Staatsoper Berlin dans le rôle d'Aspasia (également un premier rôle) dans une nouvelle production de Mitridate. Puis elle retourne à Paris pour faire ses débuts dans le rôle de Pamina dans Die Zauberflöte. En mars, elle fait ses débuts maison au Teatro di San Carlo dans le rôle de Fiorilla dans Il Turco in Italia, et l'été, elle revient au Festival d'Aix-en-provence dans le rôle de Susanna, dans Le nozze di Figaro. Les concerts comprennent un récital à l’Opéra national de Paris, un gala de la Saint-Sylvestre avec le Deutsches Symphonie-Orchester Berlin et le gala de réouverture à l’Opéra Grand Avignon. 

La plupart seront et ont été décalés dû à la pandémie !

Pour retrouver Julie Fuchs, vous pouvez retrouver toutes les informations sur son site, mais aussi sur son instagram où vous pourrez retrouver des vidéos de ses répétitions mais aussi de sa joie de vivre !