Replay du vendredi 25 juin 2021

"Les souffrances de Job" mise en scène par Léa Guillec à voir à La scierie, festival off Avignon

- Mis à jour le

Léa Guillec de la Compagnie Deraïdenz, théâtre et marionnette, notre invitée pour évoquer la pièce "Les souffrance de Job" à voir à la Scierie du 7 au 28 juillet, dans le cadre du festival Off d'Avignon

"Les souffrances de Job"
"Les souffrances de Job" - Festival OFF Avignon

Les souffrances de Job  avec humour, intelligence et plume ravageuse, Hanokh Levin livre une Comédie Noire librement inspirée du Livre de Job. Vous assisterez à la chute vertigineuse d'un homme de pouvoir et à un défilé de personnages grotesques et grinçants qui, au nom de l'Ordre, de la Loi ou de Dieu, par chants et par actes, enclenchent, développent et concluent une mécanique ancienne et brûlante : La Violence Sacralisée.
Vous qui viendrez assister à la Chute d'un homme, la compagnie Deraïdenz vous offre la Liberté de choisir cet homme et vous propose une distribution tournante où, chaque acteur maîtrise la pièce dans son intégralité. 

6 comédien(ne)s pour 30 personnages, une vingtaine de marionnettes, tout fait maison, et un Job élu par vos votes, dévoilé aux acteurs, au dernier moment. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Auteur Hanokh Levin - Metteur en scène : Léa Guillec - Interprète(s) : Coline Agard, Hugo Boulanger, Rémy Salvador, Marion Gassin, Sarah Rieu, Baptiste Zsilina, Eglantine Remblier... - Régisseur Général : Loris Lallouette