Toutes les émissions

Ca vaut le détour : l'invité

Du lundi au vendredi à 17h03

Lobster, le projet de Brice Sarrazin
Lobster, le projet de Brice Sarrazin

Brice Sarrazin du nouveau projet musical Lobster

Diffusion du mardi 11 septembre 2018 Durée : 29min

un nouveau projet musical bisontin qui porte le nom de Lobster. 

C'est de la pop qui va piocher dans le rock, la folk, les rythmes hip-hop et par moment dans les harmonies jazz. Nous sommes 4 musiciens : Tom Moretti à la batterie (El Mira, Mystically, Damien Groleau, Faycal Salhi etc); Ghislain Fayard aux claviers (Sept); Grégory Tran-Guilloux à la basse (Jally) et moi à la guitare/voix et à la composition (Ørkestra, Sept, Nelho).  

Courant de l'année dernière nous avons enregistré un EP 5 titres au Little big studio à Besançon avec Hubert Harel et Christophe Darlot (respectivement guitariste/arrangeur et pianiste/arrangeur/producteur d'Aldebert). Cet EP sortira fin septembre/début octobre.  

Nous avons reçu le soutien de la Ville de Besançon à travers le dispositif Émergences 2018 et dans ce cadre nous avons fait, en avril, une résidence à la Rodia avec Vincent Fleury au son et Cyril Cathala (Zerolex, Sorg, Cotton Claw) à la lumière.  

Hubert Harel et Christophe Darlot étaient aussi présents comme regards extérieurs afin de nous apporter un accompagnement artistique. Suite à cette résidence et dans la continuité du dispositif Émergences nous jouerons au club de la Rodia le mercredi 12 septembre à 19h pour un concert gratuit dans le cadre d'une sortie de chantier.