Replay du jeudi 14 février 2019

"Jeudi Live" avec le pianiste Pierre Takahashi et le violoncelliste Valentin Roze

- Mis à jour le

JEUDI LIVE avec Le Trio incomplet le pianiste Pierre Takahashi et le violoncelliste Valentin Roze

Le trio incomplet : le pianiste Pierre Takahashi et le violoncelliste Valentin Roze
Le trio incomplet : le pianiste Pierre Takahashi et le violoncelliste Valentin Roze - les invités de 17h

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Pierre Takahashi vient jouer du piano avec un violoncelliste, Valentin Roze

Ils forment Le trio incomplet, un concept que les deux compères ont déja expérimenté en Norvège et en Suède et dans d'autres pays, où ils recherchent à chaque fois un troisième larron pour former leur TRIO !   

EXTRAIT de leur Facebook:   

" En attendant le prochain voyage qui sera cet été, du côté de Rome, nous allons nous essayer aux concerts conférences !  Rendez-vous donc le 16 février à Lyon 19h30 pour notre première dans la matière et le 17 février 16h à Pont-Évêque !  

Au programme: du Schubert, du Grieg et quelques autres compositeurs ... ! Mais aussi un moment de partage avec vous sur notre dernier voyage en Norvège avec quelques vidéos et une discussion autour de ce que nous expérimentons pendant nos périples !  Entrée libre (c'est une première pour nous ! )"

Mots clés: