Ça vaut le détour, vos idées de sorties en Gironde

Du lundi au vendredi à 18h30

La Drôle de scène à Bordeaux
La Drôle de scène à Bordeaux

A voir en mars à la Drôle de scène à Bordeaux !

Diffusion du vendredi 28 février 2020 Durée : 3min

Fabrice Lamour le directeur de la Drôle de Scène à Bordeaux nous présente les spectacles programmés en mars !

Né en 2014, la Drôle de Scène est aujourd’hui l’un des lieux incontournables à Bordeaux. Située 39 rue Paul Verlaine, la DDS programme une cinquantaine d’artistes chaque année et donne carte blanche aux jeunes humoristes le jeudi lors des soirées « Gavé Style » !

Marcus dans « Super sympa »

Vous ne connaissez pas Marcus ? Pour ce nouveau spectacle il sera mignon, adorable et complaisant. Il sera le chantre du politiquement correct, son spectacle sera la quintessence de la bienveillance. Pas de plaisanteries sur les femmes, la politique ou la religion, c’est fini ce temps-là, aujourd’hui on rit des calamars et des fleurs ! Marcus dans "Super Sympa" nous propose un humour doux, sucré, parfumé à l’eau de rose. Vous entrerez dans son spectacle comme dans un bain moussant, s’en suivra une succession de vannes complaisantes qui ne feront de mal à personne… Vous ne nous croyez pas ? Allez le découvrir à la Drôle de scène, les 13 et 14 mars à 20h30

On ne divorce plus !

Pourquoi les gens ne restent plus ensemble ? Pourquoi sommes-nous passés des noces d’or 60 ans de mariage aux noces de Durex une nuit de vie commune ? Comment un couple au bord du divorce va-t-il réussir à sauver son mariage ? Pour Virginie et Marc, toutes les méthodes sont alors permises pour raviver la flamme, bousculer leurs habitudes, et retrouver la magie des débuts… En essayant tout et n’importe quoi, ils vont d’abord se tromper, se perdre en cours de route, vont-t-ils réussir à se « reconnecter » l’un à l’autre ? "On ne divorce plus", avec Emmanuelle Monferran et Philippe Souverville, les 20 et 21 mars à 20h30. 

Comment faire disparaître son ex ?

Dans ce nouveau seul en scène, "Comment faire disparaître son ex", Tony Atlaoui nous explique comment faire pour oublier son ex, comment se faire larguer, comment passer un entretien, comment réagir au volant, comment faire de la magie… Après 5 années avec son spectacle « One man Dog », retrouvez Tony Atlaoui pour un nouveau spectacle sur-vitaminé ! Vu dans "On n’demande qu’à en rire" sur France 2, et élu "Coup de cœur" du Jamel Comedy Club au Marrakech du Rire. Il est à Bordeaux, à la Drôle de Scène les 27 et 28 mars à 20h30.

Mots clés