Ça vaut le détour, vos idées de sorties en Gironde

Du lundi au vendredi à 18h30

Céline Francès dans « Ah qu’il est bon d’être une femelle » (10 & 11/01)
Céline Francès dans « Ah qu’il est bon d’être une femelle » (10 & 11/01)

En janvier 2020 à la Drôle de scène à Bordeaux !

Diffusion du mercredi 8 janvier 2020 Durée : 3min

Nouvelle année à la Drôle de scène ! Fabrice Lamour, son directeur, nous dévoile les spectacles programmés en ce mois de janvier 2020.

Adresse devenue incontournable pour tous les amoureux d’humour, la Drôle de scène est située rue Paul Verlaine dans le quartier des Chartrons à Bordeaux. Le café-théâtre associatif accueille chaque semaine des artistes amateurs ou professionnels, venus de Bordeaux ou d’ailleurs. Parmi les spectacles de ce début d’année :

Céline Francès dans « Ah qu’il est bon d’être une femelle » ! Un one woman show qui déroule une galerie de femmes barrées ayant toutes le même point commun : le pouvoir de vous faire pleurer de rire ! (10 et 11/01 à 20h30)

Le retour du « Gavé style », chaque jeudi soir avec 8 Humoristes qui vont se succéder sur scène afin de vous faire découvrir leurs univers !

« Burlesk », avec les demoiselles du K-barré ! Vous aimez les strass, le glamour, la chantilly et le BTP ?! Vous ne serez pas déçus. Laissez-vous étourdir par ce spectacle à la bonne humeur contagieuse ! Créé en 2011, les Demoiselles du K-barré vous entraînent dans un univers insolite et culotté qui insuffle un vent frais de liberté. Après près de 10 000 spectateurs, des succès à Paris et au Festival d’Avignon, et 2 nominations aux Trophées de la Comédie Musicale avec leur premier spectacle, elles présentent BurlesK, leur nouveau projet.