Replay du mardi 25 février 2020

France Bleu Gironde aime : « Noémie et le mystère de la Chrysalide »

- Mis à jour le

Spectacle jeune public à partir de 4 ans à voir du mercredi 26 février au mercredi 4 mars au théâtre des Salinières à Bordeaux

« Noémie et le mystère de la Chrysalide »
« Noémie et le mystère de la Chrysalide »

Dans "Noémie et le mystère de la crhysalide", La classe verte se termine et il est temps de rentrer. Mais Noémie s’attarde, et d’un coup de poudre à rikiki, se retrouve plongée dans le microcosme, aussi petite qu’une fourmi. Saperlipopette ! Dans ce monde de fleurs géantes, elle va devoir aider la communauté des insectes de la prairie à lutter contre la pollution. 

Une intrigue écologique sauver la planète

Pour tenter de sauver la planète et ses habitants du désastre, Marcel la coccinelle, Mireille l’abeille, ou encore Circée l’araignée vont aider Noémie dans sa tâche et lui apprendre, chacun à sa manière, à s’éveiller au mystère de la chrysalide. De et par la Compagnie Le soleil dans la nuit, au théâtre des Salinières à Bordeaux du mercredi 26 février au mercredi 4 mars 2020.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: