Ça vaut le détour, vos idées de sorties en Gironde

Du lundi au vendredi à 18h30

La façade du festival à Bègles
La façade du festival à Bègles

Les films à voir pendant les vacances de février au cinéma le festival de Bègles !

Diffusion du mercredi 26 février 2020 Durée : 3min

Fabrice de La Rosa, directeur et programmateur du cinéma Le festival de Bègles, nous présente ses coups de cœur et les films à l’affiche pendant les vacances.

Situé boulevard Albert 1er à hauteur de la barrière de Bègles, le cinéma le Festival, parrainé par le réalisateur Michel Ocelet ("Kirikou",  "Azur et Asmar" ou encore "Dilili à Paris"), s’est spécialisé dans la programmation de films d’animations et d’effets spéciaux et organise tous les ans « Les toiles filantes », des ateliers et des expositions autour de la réalisation de courts métrages. 

Nuits magiques...

''Le Festival'' propose des séances à des prix abordables pour tous, à partir de 5€, mais également des soirées à thème, des séances déguisées, des possibilités pour les enfants de fêter leur anniversaire, des tournois Mario Kart… sans oublier le Festival international du film d'animation ''Les Nuits Magiques'' ainsi que le Festival du film d'animation pour la petite enfance ''Les P'tits Cartooneurs''. Autant de bonnes raisons de venir au cinéma ''Le Festival'' pendant ces vacances ! 

Mots clés