Replay du mardi 29 octobre 2019

Max Boublil à la Nouvelle Comédie Gallien à Bordeaux

- Mis à jour le

Vendredi 1 et samedi 2 novembre à 20h30

Max Boublil à Bordeaux les 1 & 2 novembre
Max Boublil à Bordeaux les 1 & 2 novembre

Vous ne savez pas quoi faire le weekend de la Toussaint ? Alors prenez la direction de la Nouvelle Comédie Gallien à Bordeaux pour aller voir Max Boublil ! Après de nombreux rôles dans des séries télé, « Sous le Soleil », « Quai N°1 », « Navarro » ou bien encore « Scènes de ménage », il se lance dans le stand-up en 2007 avant de participer à l’aventure de « La vérité si je mens, 3 » réalisé par Thomas Gilou et d’enchaîner les tournages. 

1979-2019

Max Boublil, qui fête ses 40 ans cette année, reprend enfin la route pour roder son nouveau spectacle et… éviter sa famille. Apres un mariage et deux enfants, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à lui, fait de cris, de pleurs, de frustration et rarement de joie. Entre le monde que Max découvre, et celui qu’il craint de laisser à ses enfants, Max Boublil tente tout simplement de survivre sur scène ! Vendredi 1 et samedi 2 novembre à 20h30.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: