Replay du jeudi 27 février 2020

Paul Personne en concert au Rocher de Palmer

Après avoir rempli à craquer l’Entrepôt du Haillan en octobre dernier, le plus connu des bluesmen français revient avec son nouvel album, au Rocher de Palmer à Cenon, mercredi 4 mars à 20h30.

Le chanteur Paul Personne
Le chanteur Paul Personne

Paul Personne, c’est une voix éraillée qui chante en français, associée à un son de guitare rugueux et jubilatoire, le tout donnant un blues iconique. S’il n’a jamais cherché à être un virtuose, un « guitar-hero » à la française, Paul Personne (ne lui en déplaise), est quand même le musicien qui s’en rapproche le plus, autant en studio qu’en live, quand il fait crier sa Gibson Les Paul !  

Rock and Blues !

Après plus de 30 ans de carrière, Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre son repaire de Normandie et Bruxelles : « Funambule (ou tentative de survie en milieu hostile) ». Un disque chaud et électrique, avec des textes en forme de coups de gueule et des riffs blues-rock bien assaisonnés. Un vrai bonheur de le retrouver une nouvelle fois en live. Au Rocher de Palmer à Cenon, mercredi 4 mars à 20h30. Tarifs de 32€ à 37 €.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: