Replay du jeudi 12 mars 2020

Tremplin de l'Accordeur 2020

Les inscriptions pour le Tremplin de l'Accordeur 2020 sont lancées. Avis aux groupes et musiciens de Nouvelle-aquitaine !

La scène de l'Accordeur n'attend plus que vous !
La scène de l'Accordeur n'attend plus que vous ! - L'Accordeur

L'Accordeur à Saint-Denis de Pile, qui regroupe une salle de concerts, des studios de répétition et d'enregistrement et une rock school, lance son Tremplin 2020 ! Un concours qui s'adresse au groupes et artistes de la région Nouvelle Aquitaine. Le groupe lauréat du tremplin remportera un an d’accompagnement par toute l’équipe de l’Accordeur ! les critères pour concourir sont les suivants : être un groupe amateur, avoir des compositions originales à son répertoire, ne pas être signé sur un label et être basé en Nouvelle-Aquitaine.

4 groupes sélectionnés

Parmi toutes les candidatures, quatre groupes seront sélectionnés pour jouer sur scène lors du tremplin qui aura lieu le samedi 9 Mai 2020. Le lauréat remportera un accompagnement d’un an (après diagnostic personnalisé) par l'équipe de l'Accordeur. Pour les trois autres participants : un accompagnement ponctuel (équivalent à 1 jour de résidence avec un ingénieur du son ou 1 jour d’enregistrement). Les inscriptions se font obligatoirement sur dossier à adresser avant le 12 avril 2020 à : Mets La Prise 17 route de Paris 33910 Saint-Denis-de-Pile ou par mail à : pole@metslaprise.org. En plus de la fiche complétée, merci de joindre votre maquette et une fiche technique.

Mots clés: