Ça vient de chez nous (2013-2014)

ferme des Charrières Herbeys

Ça vient de chez nous (2013-2014)

Nous nous retrouvons ce vendredi dans les cuisines de Jocelyne à la ferme des charrières à Herbeys. Jocelyne qui reçoit des groupes sur réservation jusqu’à 50 personnes et des particuliers également le week-end. Jocelyne fait traiteur également, on commande un repas complet et on vient chercher à la ferme son repas pour le soir. Découvrons un peu tout ça.

La Ferme des Charrières, ferme auberge paysanne, vous reçoit dans un cadre verdoyant un brin rustique à Herbeys aux portes de Grenoble.

Son cadre champêtre, conviviale et reposant vous offre les conditions idéales pour vos découvertes gourmandes. La Chef Jocelyne n’a qu’une idée, vous faire découvrir le goût de la cuisine du tout fait maison. Vous dégusterez dans vos assiettes, une cuisine qui met à l’honneur les produits de nos fermes locales majoritairement biologique. 

Parallèlement et associé  à Jocelyne Adrien son neveu et Maya une amie, qui cultivent dans la même propriété familiale de bons légumes biologiques toute l’année. Leurs jardins, ils les ont appelés les « Jardins épicés ».

Les Jardins Epicés vous proposent des légumes biologiques de saison, des plants de légumes, des petits fruits, conserve de légumes, herbes aromatiques. Ils vendent leurs légumes ainsi que des confitures, tartes et cake à la noix sur les marchés mais également dans le magasin de producteurs "Herbe et Coquelicot" à Herbeys.


 

Ferme des charrières / Les jardins épicés