Ça vient de chez nous (2013-2014)

La ferme des Délices

Podcasts :
Ça vient de chez nous (2013-2014)

Ce mardi nous avons décidé d’aller retrouver les vaches, Caresse, Câline et une petite troisième qui a rejoint la bande : Etoile la fille de Câline qui a 3 ans et demi. Elles sont de race Jersiaise, ce sont des vaches très gentilles.

Vous pouvez aller déguster  de bonnes glaces de la ferme, voilà qui est original. La ferme se situe au dessus de Revel au lieu dit Les Mergers. Tous les produits sont certifiés AB et sur place. De la vache à la glace, Caresse et Câline vous réservent le meilleur de leur lait. Du verger au sorbet, les fruits vous garantissent le meilleur de leurs arômes.

Dans un cadre paysagé montagneux du massif de Belledonne, à 25 minutes de Grenoble, la ferme offre un cadre paisible, avec les jolis bâtiments anciens, datant du 17ième siècle pour certains.

Productions de la ferme : Glaces fabriquées avec le lait de Caresse et Câline. Sorbets fabriqués avec les fruits du verger. Les parfums proposés sont vanille, chocolat, miel, praliné, châtaigne .... il y aura même des bûches pour Noël.

Pour retrouver Les produit d’Anne Sophie Cosson, rendez-vous tous les samedis après-midi mais également dans les magasins Bio de l’agglomération grenobloise, mais également dans les magasins de producteur  comme à Biviers « le comptoir de nos fermes », « Herbeys coquelicots », mais aussi Voreppe, Voiron, et  sur certaines foires bios.

Ferme des Délices à Revel