Replay du samedi 21 novembre 2020

Carnet d’adresses reçoit Annabel Brourhant artiste et fondatrice de l’association Hope

Ancienne animatrice de télévision sur la Cinquième, France 3, LCI, puis à la RTBF, Annabel Brourhant est revenue dans sa région natale, en Haute-Savoie, à Saint Cergues. Passionnée de peinture et d’équitation, c’est suite à un cancer du sein qu’Annabel a fondé l’association Hope.

ANNABEL BROURHANT
ANNABEL BROURHANT - ANNABEL BROURHANT

Annabel Brourhant Amazone des temps modernes

Un cœur gros, une fraîcheur enchanteresse, un sourire naturel

En 2014 Annabel Brourhant apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein et décide de ne pas se laisser abattre mais de surmonter la maladie en créant l’association Hope avec le médecin qui l’a opérée. 

Hyper active, elle lance également avec l’une de ses meilleures amies la marque de fringue "Elles étaient une fois" qui raconte une fois de plus une histoire de femmes , de partage et d’amitié.

Son carnet d’adresses, à son image, ne tient pas en place et nous invite à Saint Cergues, dans le bois de Jussy, à La Clusaz, Manigod, et à la table de Marc Veyrat !

Saint Cergues et le bois de Jussy

De La Clusaz à Manigod

Le Chef et gastronome Marc Veyrat, parrain de Hope

Une adresse symbolique

Et comme j'ai oublié de le lui demander pendant l'entretien (!), voici Terret  à Saint- Cergues

C’est là où j’ai passé toute mon enfance qui ne ressemblait en rien à celle des enfants d’aujourd’hui puisque des paysans me prêtaient des poneys et je passais des après-midis entiers sur mes destriers avec mon amie d’enfance…qui ont scelle 40 ans d’amitié - Annabel Brourhant à propos de Terret

Le Site de l'association Hope ICI

La Page Facebook de Elles étaient une fois ICI