Replay du samedi 29 mai 2021

Yann Clavillier est le nouveau directeur de l’Office de tourisme de Haute Maurienne Vanoise

Grand sportif, fin connaisseur du territoire, amoureux de la Maurienne et Haute Maurienne Vanoise, Yann Clavillier nous offre un carnet d'adresses riche de paysages grandioses, de patrimoine, de sorties familiales et de trésors savoyards. Laissez-vous guider, entre via ferrata et Histoire.

Yann Clavillier -à droite- avec Yann Chaboissier PDG de Haute Maurienne Vanoise Tourisme
Yann Clavillier -à droite- avec Yann Chaboissier PDG de Haute Maurienne Vanoise Tourisme - OT de Haute Maurienne Vanoise

Yann Clavillier, savoyard et mauriennais de cœur

La rando, le trail, ou encore le vélo n’ont aucun secret pour lui ! Notre invité dans Carnet d’adresses  est un adepte des activités de plein air et fête 30 ans d’expérience dans le tourisme !  Yann Clavillier est aujourd’hui directeur de l’Office de tourisme de Haute Maurienne Vanoise. Après être passé par l’OT du Lac d’Annecy, où il a notamment lancé la marque «Annecy mountains », celui de la Grande Plagne, puis de Valmeinier, il nous emmène naturellement au cœur de cette Maurienne et Haute Maurienne Vanoise qu’il aime, et qu’il connait : On empruntera ensemble Le chemin du Petit Bonheur, entre Modane et Bonneval, on prendra d’assaut Les forts de l’Esseillon, entre Aussois et La Norma, pour finir au hameau de l’Ecot, à Bonneval sur Arc !

Le chemin du Petit Bonheur, entre Modane et Bonneval

Les forts de l’Esseillon, entre Aussois et La Norma

Le hameau de l’Ecot, à Bonneval sur Arc

Découvrez la Haute Maurienne Vanoise cet été