Replay du lundi 27 septembre 2021

Ozzak, la première plateforme française de vente privilégiée de places de cinéma

- Mis à jour le

Une nouvelle façon d'acheter ses places de cinéma, un dîner de famille hilarant au Théâtre 100 Noms à Nantes et un documentaire sur l'élaboration d'un opéra hors-norme avec des scolaires nantais

La team d'Ozzak
La team d'Ozzak - Bastien Seveno

9h10 L’invitée : Mélanie Canivet 

Des places de ciné à petit prix, des entrées pour des avant premières ou des évènements en VIP, le tout sur la première plateforme française de vente privilégiée de places de cinéma, Ozzak. Il s’agit d’une plateforme nantaise imaginée par trois jeunes actifs, elle a été mise en ligne de lundi 27 septembre. Elle fonctionne pour l’instant avec le Gaumont à Nantes et le Pathé à Saint-Herblain. Le concept a pour vocation de s’étendre à toute la France. Il est disponible sur le web, l’application sera développée prochainement.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

9h15 Le coup de cœur de Jean-Jacques Lester : Le prénom, la nouvelle pièce du Théâtre 100 Noms à Nantes.

Le Prénom au Théâtre 100 Noms
Le Prénom au Théâtre 100 Noms

9h25 : « Les Sauvages », un documentaire à voir ce mercredi 29 septembre sur France 3 Pays de la Loire à 23h05, il raconte comment s’est monté un opéra hors du commun à Nantes. Un ouvrage joué et interprété par  les élèves de CM2 de l’école élémentaire Dervallières Chézine et la chorale du collège Rosa Parks, à Nantes.

Contes du quartier : les sauvages
Contes du quartier : les sauvages
Mots clés: