Replay du vendredi 9 octobre 2020

Cave Sufren au Barcares , Sarah Reynal

- Mis à jour le

La cave Suffren : Que des vins d’ici.

avec modération
avec modération - cave Suffren

Cette cave à vin doit son nom à la rue Suffren, l’une des principales artères du Barcarès village dans laquelle elle est installée. 

La particularité et la volonté de Sarah et Jojo c’est la mise en valeur des vins de notre terroir qui va jusqu’à l’exclusivité…. C’est-à-dire que les appellations d’ailleurs sont bannies des rayons de ce commerce …

Et en plus Sarah et Jojo sont là pour vous conseiller. Patrick Mas les a testé ce matin en direct sur France Bleu Roussillon lorsqu’il a demandé à Sarah de choisir un vin pour accompagner les brochettes que Sebastien Giraud cuisinera à 10h00  en direct de notre studio des Halles Vauban de Perpignan. Sarah nous a proposé « Hélios » un vin rouge des caves Dom Brial à Baixas ou un château Planères, le beau domaine de St Jean Lasseille.

Mais la cerise sur le gâteau, c’est l’actualité de la cave Suffren du Barcarès, la foire aux vins jusqu’au 31 décembre. C’est l’occasion de refaire sa cave à vin personnelle après les dommages qu’elle a subi lors cet été de post confinement, à des tarifs plus attractifs que la normale et avec les conseils de professionnels amoureux de notre terroir.