Replay du mercredi 13 janvier 2021

Circuit court

- Mis à jour le

Domaine Cazes : meilleur accueil dans le vignoble

vignoble du bord de mer à Paulilles
vignoble du bord de mer à Paulilles - Domaine Cazes

Lionel Lavail directeur du «  Domaine Cazes » était ravie,  ce mercredi matin sur France Bleu Roussillon car son domaine, bien connu pour ses vins,  se voit  décerner la médaille du « meilleur accueil  dans le vignoble ».  Une récompense remise par le magazine « la revue des vins de France »

Lionel était d’autant plus fier qu’il estime que la revue des vins de France est une référence dans le monde du vin. 

Les raisons sont évidentes, le domaine Cazes  est récompensé de nombreux efforts en matière d’accueil :

-          La table d’Aymé : Un restaurant gastronomique au centre de Rivesaltes.

-          Le Mas Latour Lavail : magnifique mas du 16ième siècle au milieu du vignoble, dans la périphérie de Perpignan,  doté de 5 chambres haut de gamme et d’un spa dans un ancien pressoir.

-          L’appartement : dans le site classé de la baie de Paulilles, à 50 m. de la plage, loué à la semaine.

-          Les clos de Paulilles : Un restaurant situé dans la baie où l’on sert une cuisine du terroir accompagnée des vins de la maison.

-          Une structure d’accueil pour les séminaires au sein même du domaine avec salles équipées et accueil restauration à « la table d’Aymé ». 

-          Les dégustations, visites des chais, ou autres randonnées paddle dans la baie de Paulilles pour voir les vignes de la mer.

-          La boutique des vins

Les raisons sont nombreuses à cette distinction à laquelle « nous devons nous préparer,  confiait Lionel Lavail, quand l’info circule,  y a des retombées économiques…. On anticipe l’afflux des touristes, après avoir été à l’arrêt, concluant, ça va faire du bien pour l’ensemble du vignoble du Roussillon …

Et dans l’attente d’un passage au Domaine Cazes, une visite virtuelle s’impose sur le magnifique site www.Cazes-rivesaltes.com