Replay du jeudi 4 mars 2021

Jean Baptiste Juanole , Maraîcher à Claira

- Mis à jour le

le paysan militant de "Al Paller"

champ de salades
champ de salades - Jean Baptiste Jouanole

Jean Baptiste Jouanole se présente comme un petit jeune de 30 ans, paysan militant. Ce jeudi matin au micro de France Bleu Roussillon, Jean Baptiste déclarait qu’il fallait commencer à mieux manger et consommer les légumes de saison, ce qui poussent sur le moment et ensuite arrêter leur consommation quand la saison est terminée. 

Jean Baptiste Jouanole propose des paniers en pleine saison, mais en ce moment nous sommes en période de transition, la grosse production de légumes d’hiver se termine et la variété n’est plus au rendez-vous, donc cette formule reprendra lorsqu’il récoltera les légumes de printemps qu’il est en train de planter. 

En ce moment, à « Al Paller »  le stand de vente situé à la sortie de Claira en direction de Bompas, Jean Baptiste propose des salades, courges, Fenouils, blettes, œufs frais de poules de plein airs épinards, quelques artichauts violets en plus des classiques nectar d’abricot et confiture d’abricot . Mais pour en savoir plus appelez le  06 13 36 48 17 ou regardez la page facebook « Al Paller ».