Replay du vendredi 18 décembre 2020

Le marché au gras et volailles festives de Ceret

- Mis à jour le

Un beau cadeau : « Le réveillon terroir » de nos producteurs gagné par Nathalie sur France Bleu Roussillon

l'affiche
l'affiche - marché au gras

Ce vendredi on mettait en évidence sur France Bleu Roussillon à l'heure des circuits courts la générosité des producteurs et artisans présents au « marché du gras et aux volailles festives » de ce dimanche 20 décembre à Céret. Les producteurs du terroir catalan offraient un réveillon pour 6 personnes (stricte limite  autorisée).

Un repas de fête  composé uniquement de produits du terroir présent sur cet événement céretan de dimanche, des produits de qualité : foie gras, poularde, charcuterie,  huîtres, huile d'olive, légumes secs du Lauragais, oignon doux des Cévennes, fromages, vins doux et secs, bière, miels, rousquilles, croquants. Ce magnifique réveillon terroir  est offert par tirage au sort parmi les gagnants jeux quotidiens de 7h40 « le blind test de Julio » (en plus du cadeau quotidien : une enceinte Bluetooth).

L’heureuse gagnante, Nathalie de Canet,  viendra dimanche sur les boulevards de Céret récupérer son lot, sur le lieu même de ce « marché au gras et aux volailles festives » où les producteurs vous attendent dès le matin 8h pour vous faire  profiter de produits de qualité en traçabilité directe, car la personne qui sera derrière le stand est celle qui élève, transforme les produits en vente sur l’étal.  

Et bien sûr, nous souhaitons à Nathalie qui va partager avec ses proches ce beau "réveillon terroir",  comme à l’ensemble des producteurs et auditeurs de France Bleu Roussillon de belles fêtes de fin d’année.