Replay du jeudi 10 septembre 2020

Les vins de Guillaume Gangloff

- Mis à jour le

Guillaume Gangloff : un beau démarrage

Guillaume Gangloff
Guillaume Gangloff - Romain Gangloff

Après avoir passé des années à la direction commerciale de grandes entreprises  viticoles. Guillaume qui avait repris le domaine « Salveterra » à Opoul Perrillos a décidé de se diversifier dans le négoce et de proposer une gamme de vin qui lui est propre  sous la signature : Guillaume Gangloff. 

Guillaume crée des vins  sur les appellations majeures du Languedoc Roussillon en partenariat avec des vignerons de chacun des crus.  On trouve dans sa gamme des vins allant de Collioure à Pic Saint Loup en passant par Faugères, les terrasses du Larzac ou encore Limoux, Corbières Boutenac et La Clape pour l’Aude…  

Ce partenariat consiste dans le travail commun sur la culture de la vigne et la vinification et se concrétise par des nectars déjà remarqués par les professionnels. 

Pour sa première production Guillaume Gangloff a vu ses vins de Faugères et de Collioure récompensés au guide Hachette et le Pic Saint Loup remarqué par le magazine « terres de vins ». 

Comme vous pouvez l’entendre au micro de David Rochier, les vins de Guillaume sont présents dans les meilleurs cavistes de notre département.. Il ne reste plus qu’à déguster … avec modération…