Replay du mercredi 31 mars 2021

So.Bio à Cabestany

- Mis à jour le

So.bio: supermarché bio au Mas Guérido

Une cliente heureuse
Une cliente heureuse - So.bio

Le magasin « So.bio » de  Cabestany fait partie d’un réseau de 34 magasins dont l’ambition depuis 2005, date de sa création, est de rendre les produits biologiques plus attractifs et disponibles pour tous.

Le « So.bio »  de Cabestany est ouvert depuis février 2020, juste avant le premier confinement. Ce supermarché de 800 m² a pour mission première de proposer des produits bio de la proximité.

La directrice de l’établissement, Martine Bacherin précisait ce mercredi matin sur France Bleu Roussillon la volonté de mise en avant des excellents produits du département : conserves, confitures, miels, etc … pour permettre aux consommateurs de profiter de la grande diversité qu’offre notre territoire. 

On trouve évidemment les produits de la proximité au rayon frais, fruits et légumes, vrac, à la coupe, épicerie, vins et même beauté avec les cosmétiques bio.

A signaler un rayon de vêtements bébés et articles de puériculture bio, le rayon Vegan  de produits non testés sur les animaux, à base laits végétaux, et un rayon « sans gluten ».  

Précisons qu’à la boucherie on trouve le porc Mangalica du Mas Pujol et les volailles de Patrice Ey : « Aux saveurs paysannes ».

Le « So.bio » est situé au Mas Guérido, chemin de St Gaudérique à Cabestany. Renseignements sur www.sobio.fr