Replay du mardi 19 mai 2020

La ferme de La Roharie, Pouilly-sous-Charlieu

Productions traditionnelles laitières , fromagères, et charolaises, la ferme de la Roharie propose des plateaux de fromages adapté à chacun de vos événements.

Ferme de la Roharie
Ferme de la Roharie

Depuis 1981, la Ferme de la Roharie respecte l'élevage traditionnel tout en suivant les normes européennes de qualité et d'hygiène.

Aujourd'hui, sur 160 ha, l'activité quotidienne est principalement

  • La production laitière race HOLSTEIN et fromagère
  • Les vaches de race CHAROLAISE sont élevées pour leur viande de qualité.
  • Les animaux sont nourris à l'herbe, au foin, au blé et au maïs, dans les beaux pâturages de la vallée du Sornin et du Chandonnet. 

Les petits fromages blancs individuels sont un régal pour les gourmets et un produit de choix pour les restaurateurs et les commerces

Fromages blancs, fromages secs, apéricônes, fromages aux herbes, petits crémeux, ... en raison du confinement, la vente à la ferme a élargit ses horaires, de 8H à 12H en semaine, et de 17H à19H.

Le samedi de 9H à 11H.

La ferme de la Roharie, c'est aussi un gîte, proche de la ferme tout en étant indépendant, le gite de La Ferme de la Roharie vous propose toutes les commodités de la vie moderne dans un cadre champêtre et reposant.

Idéal pour une famille avec plusieurs enfants, vous pouvez réserver pour une nuit , une semaine, un mois ou même davantage !

Ferme de la Roharie : le gîte
Ferme de la Roharie : le gîte
Mots clés: