Replay du vendredi 26 juin 2020

Céline Brunet élève des volailles à Ferme de la Mardelle aux Loups à Dollot

Deuxième génération d'éleveurs de volailles, Céline et Jean-Pierre Brunet vous accueillent à la Ferme de la Mardelle aux Loups à Dollot.

Les volailles de la Mardelle aux Loups
Les volailles de la Mardelle aux Loups - Céline Brunet

Poulets, dindes, chapons, la Ferme de la Mardelle aux Loups, c'est le paradis des amateurs de volailles. Une ferme à taille humaine, où grandissent les poussins, arrivés à un jour. 

Céline et Jean-Pierre Brunet disposent d'un abatoir sur l'exploitation, ce qui permet de répondre à la demande de manière plus réactive, tout en garantissant une traçabilité parfaite. C'est aussi un moyen de veiller au respect du bien-être animal sur toute la chaîne.

La Ferme de la Mardelle aux Loups dispose également d'un laboratoire de transformation et d'une boutique. Vous pouvez y trouver de la viande à la découpe, des saucisses de volaille, mais aussi des paupiettes et des produits locaux.

La boutique de la Mardelle aux Loups
La boutique de la Mardelle aux Loups - Céline Brunet

La boutique à la ferme est ouverte les mercredi et vendredi de 15h à 18h30, le samedi de 10h à 12h puis de 15h à 18h30 et le dimanche matin. Vous pouvez retrouver la Ferme de la Mardelle aux Loups sur vos marchés de Voulx le jeudi, ou à Pont-sur-Yonne le dimanche.

Les Coordonnées :

Ferme de la Mardelle aux Loups - Lieu-dit la Mardelle aux Loups - 89 150 Dollot

Téléphone : 03.86.88.60.61

Courriel / Facebook