Replay du mercredi 28 avril 2021

Aurore lance son activité de maraichage à Germigny

- Mis à jour le

A partir de ce samedi 1er mai, Aurore se lance dans l'aventure du maraîchage ! Celle qui évoluait dans l'agriculture, mais côté service et vente, a décidé de passer de l'autre côté de la barrière et de mettre les deux mains dans la terre. Elle nous raconte son histoire.

Une nouvelle activité pour Aurore, qui se lance dans le maraichage
Une nouvelle activité pour Aurore, qui se lance dans le maraichage © Getty - Maskot

"Je ne sais pas comment l'expliquer, je crois que j'ai toujours eu un peu envie de travailler en extérieur", explique Aurore quand on lui demande pourquoi elle a franchi le pas. C'est un véritable couteau suisse, qui a eu plusieurs vies avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, qu'elle a nommé Ca Germ'Ici. Même si elle est toujours restée dans le domaine agricole, notamment dans la vente et le service. "J'ai toujours fait du jardin, depuis petite avec mes parents. C'est donc assez logique que je me retrouve là où je suis aujourd'hui". 

Des légumes pour les consommateurs, des plants pour les jardiniers

La nouvelle activité d'Aurore s'adresse à deux types de publics, différents mais complémentaires. Tout d'abord, les consommateurs de fruits et légumes, désireux de consommer local. Même si, pour le moment, au vu du climat de ces dernières semaines, ce seront surtout des salades qui seront disponibles sur son étal. 

Mais si vous avez la main verte, et que vous vous sentez l'âme d'un jardinier, vous pouvez aussi vous procurer des plants de courgettes, de concombres et de melons, entre autres. Toutes les informations sont disponibles sur sa page Facebook. 

Mots clés: