Replay du jeudi 26 novembre 2020

Une cave pas comme les autres à Serbonnes, chez Cyrille

- Mis à jour le

Pourquoi pas comme les autres ? Car vous ne trouverez là aucune boutique pour cette Cave des Préaux ! C'est chez lui, et sur rendez-vous, que vous pourrez découvrir la sélection de vins natures et en biodynamie

Verre de vin vers l'horizon
Verre de vin vers l'horizon © Getty - Ódor Dorottya / EyeEm

Si en vous baladant sur les marché, ou dans Serbonnes, vous n'avez jamais vu de boutique de la Cave des Préaux, c'est normal : il n'y en a pas ! Toute la communication, et la réussite, de Cyrille et de sa cave réside par le bouche à oreilles, mais aussi grâce à sa page Facebook ! 

"La boutique, c'est chez moi !"

Le principe est simple (et le confinement l'a rendu encore plus à la portée de tous) : on appelle, et on prend rendez-vous. Et ça vaut le coup ! Depuis 7 ans, il fait du retrait de commandes pour de plus en plus de clients qui deviennent des habitués. 

La gamme de Cyrille est composée de trois types de vins : naturels, biodynamie et en agriculture raisonnée. Car ce qui lui importe, c'est la manière qu'ont les producteurs de travailler la terre et la vigne. Un état d'esprit, et une relation à la nature qu'il partage. 

Pour plus d'infos sur la Cave des Préaux, rendez vous ICI

Mots clés: