Replay du mardi 2 mars 2021

La refonte locale et numérique de la Maison Lemaître dans le Sénonais

- Mis à jour le

Si jusqu'en 2020, Jean François et la Maison Lemaître, qu'il tient depuis plus de 30 ans, concentrait son activité sur sa partie traiteur, la crise sanitaire actuelle a rebattu quelque peu les cartes. Et aujourd'hui, il souhaite mettre plus en avant son activité de producteur et d'éleveur.

La Maison Lemaitre, c'est aussi un élevage de porcs !
La Maison Lemaitre, c'est aussi un élevage de porcs ! © Getty - Bruno Guerreiro

La Maison Lemaitre, c'est aussi un élevage de porcs et de volailles ! 

Cela fait plus de 30 ans que les Sénonais connaissent bien la Maison Lemaitre, avec des plats dont la qualité est reconnue par tous ! Mais depuis un an, l'activité traiteur est forcément ralentie, par les fermetures et les mesures sanitaires en vigueur. Qu'à cela ne tienne ! Jean-François et son équipe ont une deuxième corde à leur arc, et pas n'importe laquelle : l'élevage de porcs et de volailles ! Une activité qu'il souhaite aujourd'hui mettre plus en avant que précédemment, car tout comme les consommateurs, il en a compris toute l'importance ! 

Un nouveau site Internet en ligne dès la semaine prochaine ! 

Et pour accompagner ce changement de fond, un nouveau site Internet va être lancé à la fin de la première quinzaine de mars ! Un site modernisé, sur lequel sera donc plus mise en valeur cette production, mais sur lequel on pourra aussi trouver une boutique en ligne ! 

Tous ces changements, vous pouvez les scruter en cliquant ICI  

Mots clés: