Replay du mercredi 30 septembre 2020

Le changement de vie de Katy à Saint Martin d'Ordon

- Mis à jour le

Comme de nombreuses personnes, le confinement a totalement rebattu les cartes dans la vie de Katy, à Saint Martin d'Ordon. Elle a dit au revoir à son ancien travail, et a ouvert une épicerie fine depuis le 1er juillet.

Salesman handing cheese sample to client
Salesman handing cheese sample to client © Getty - Kathrin Ziegler

Elle aurait pu continuer son ancien travail. Elle aurait même pu se lancer dans une formation de comptable, c'était même le projet initial. Mais non, après réflexion, Katy Vallée a décidé, avec coeur et passion, de se lancer dans l'aventure d'une épicerie bio. Epicerie qu'elle a ouvert le 1er juillet dernier, à Saint Martin d'Ordon

A la rencontre des producteurs locaux

En amont, elle est partie à la rencontre des producteurs qui ont éveillé son intérêt, à 50 kilomètres à la ronde. Pas plus, pour respecter sa conception du circuit court, mais surtout pour avoir le temps de nouer des liens, véritables et humains, avec l'ensemble des producteurs dont elle vend les créations en boutique, et sur les marchés locaux. 

Un site internet prochainement

Si l'activité est maintenant bien lancée, Katy ne manque pas de projet. Le prochain, il est dans les cartons, c'est le lancement d'un site internet, pour y vendre les produits qu'elle propose en boutique partout à travers la France. Il est prévu pour la fin du mois d'octobre 2020. D'ici là, vous pouvez retrouver ses produits chez elle, tous les soirs de la semaine de 17h à 20h, à l'exception du jeudi soir. 

Mots clés: