Replay du jeudi 26 novembre 2020

A Cherbourg, Vincent fabrique des lampes en bois et tissus.

Des lampes en bois de palette, tube et tissus

Vince deco home
Vince deco home

Vincent, originaire de Rouen, est devenu cherbourgeois en 2016, année de sa mutation professionnelle, au magasin Carrefour des Eleis. Il est aussi passionné par la restauration de meubles. Puis il s'est orienté vers la création et la fabrication de luminaires. Aujourd'hui, il fabrique des lampes en bois de palettes, tubes et tissus. 

C'est en Mars dernier qu'il a créé son entreprise "Vince déco home" cette année. Et puis il s'est lâché des deux mains puisqu'il a quitté son emploi de manager dans la grande distribution il y a quelques semaines.

Aujourd'hui artisan, il fabrique des lampes en palettes, des lampes-tubes en tissu, des abat-jours et des bougeoirs habillés. Il a en tout une quinzaine de modèles en plusieurs tailles.

Il travaille aussi sur commande.

Il participera en Décembre au marché de Noël dans la galerie marchande des Eleis à Cherbourg-en-Cotentin, mais vous trouverez aussi sa production sur son groupe facebook Vincedecohome 

Vous pouvez aussi d toutes ses créations sur le site votremarchedenoelvirtuel.fr puis vous sélectionnez la ville de Cherbourg !

vincedecohome@orange.fr