Replay du vendredi 29 janvier 2021

La fabrique à Roger, des objets en tissus réutilisable pour un mode de vie éco-responsable

- Mis à jour le

"La fabrique à Roger" atelier de couture éco-citoyen à Cherbourg

Flyer en papier recyclé !
Flyer en papier recyclé !

Fannie Laurent est couturière, mais elle pratique son art en faisant des objets réutilisables pour un mode de vie écoresponsable ! C'est pour cela qu'elle a créé "La fabrique à Roger"

Autrement, Fannie sait faire beaucoup de choses. Elle a fait des études en tapisserie d’ameublement, elle est aussi technicienne du spectacle, et elle s’est progressivement engagée dans un mode de vie écoresponsable et zéro déchets.

Elle fabrique des essuie-tout, des sacs, des trousses pour l’école ou encore des Furoshiki… Imaginez remplacer votre papier cadeau par un joli tissu. C’est ça le Furoshiki !

Les tissus qu’utilise Fannie sont récupérés. Elle les a souvent en petites quantités, ce qui permet de rendre unique les produits fabriqués à partir de ces tissus.

Et Fannie vous livre sur Cherbourg, à bicyclette ! Logique, elle est « Couturière d'objets réutilisables pour un mode de vie éco-responsable ».

Et pourquoi La fabrique à Roger ? Cliquez sur le lien et visitez le site de Fannie Laurent, la réponse est à l'intérieur.