Replay du mardi 20 avril 2021

La ferme St Isidore, volailles, oeufs fermiers, légumes de saison à Saint Ciers sur Bonnieure (16)

- Mis à jour le

Légumes de saison, œufs fermiers et volailles, ce sont les productions proposées par Ludovic et Anaïs Merle de la ferme Saint Isidore à Saint Ciers sur Bonnieure en Charente.

Ludovic et Anaïs Merle, de la ferme Saint Isidore à Saint Ciers sur Bonnieure (16), en plein travail dans leur serre
Ludovic et Anaïs Merle, de la ferme Saint Isidore à Saint Ciers sur Bonnieure (16), en plein travail dans leur serre © Radio France - Piqthiu

Au Breuil à Saint Ciers sur Bonnieure se trouve la ferme Saint Isidore avec Ludovic et Anaïs Merle. Saint Isidore est le saint patron des maraîchers, des agriculteurs et des laboureurs d'où le nom de cette ferme en Charente.
Depuis quelques années, ce couple réfléchissait à être un peu plus autonome pour son alimentation. Ils ont trouvé une ferme avec 40 hectares mais n'ayant pas prévu d'avoir une si grande surface, ils se sont demandés comment la valoriser. Ludovic et Anaïs se sont ainsi décider à produire pour eux mais également vendre leurs produits. De formation, Anaïs est ingénieur en agriculture et son mari Ludovic, paysagiste élagueur. Les voici donc fermiers.

A la ferme Saint Isidore vous trouverez des légumes de saison, des œufs fermiers et des volailles. Rendez-vous 2 chemin de la prairie le breuil à Saint Ciers sur Bonnieure.