Replay du mardi 23 février 2021

La box rochelaise surprise, une idée-cadeau originale en soutien aux artisans locaux

- Mis à jour le

Box Rochelaise Surprise était né du premier confinement, ayant pour vocation de soutenir les artisans rochelais en regroupant leurs créations dans des box surprises et personnalisées. Quasiment un an après, l’entreprise se développe et lance ses box à abonnement.

Morgane Helo (en haut) et Élise Brisou (en bas) viennent d’élargir leur offre en créant une box rochelaise à abonnement.
Morgane Helo (en haut) et Élise Brisou (en bas) viennent d’élargir leur offre en créant une box rochelaise à abonnement. - @morgane helo

Trois options s’offrent aux clients, avec trois types d’abonnement différents. Un abonnement mensuel d’un montant de 39,90 euros, trimestriel à 115 euros grâce auquel les consommateurs reçoivent une box par mois pendant trois mois et enfin un abonnement semestriel avec une box par mois pendant six mois à hauteur de 229,90 euros.

«Grâce à ce projet, nous passerons des commandes plus importantes auprès des artisans, ce qui va leur permettre de générer plus de revenus et de gagner en visibilité"  Morgane Hélo et Elise Brisou

Sur le même principe que les box individuelles, les abonnements se font sur le site de Box Rochelaise Surprise. Les premières sortiront à partir d’avril 2021.

En revanche, les commandes peuvent d’ores et déjà être prises en ligne jusqu’au 28 février afin de recevoir la première box au mois d’avril.

A vos commandes ! : https://box-rochelaise-surprise.fr