Replay du mardi 13 avril 2021

Pour occuper les enfants : Les livres EFA Editions de Saint-Laurent-Du-Var

- Mis à jour le

En panne d'idée pour occuper les enfants pendant les vacances ? L'équipe de France Bleu Azur vous propose des solutions 100% locales.

Les livres "Petit Loup n'a plus peur" et "Cendrillon veut des Baskets"
Les livres "Petit Loup n'a plus peur" et "Cendrillon veut des Baskets" - EFA Edition

Des livres en circuit-court

Fabrice AVATI et son épouse dirige depuis 2019 EFA Editions à Saint-Laurent-Du-Var, une maison d'édition indépendante ont la plus grande partie du catalogue est destiné aux jeune public.

Des contes revisités, des livres d'histoires sur la nature et le cycle de vie des plantes, de la philo pour que adultes et enfants puissent s’appuyer sur ces histoires afin d'échanger sur de grandes notions existentielles et depuis peu la maison d'édition locale propose des livres pour le premier âge et même des histoires pour les bébés signeurs et leurs parents qui permettent d’apprendre à signer des mots du quotidien avec bébé.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Avec chaque livre, la maison d'édition locale offre la version audio pour écouter les histoire c'est très à la mode en ce moment.

Des livres EFA Editions que l'on trouve partout, dans les librairies azuréennes (Librairie Masséna Nice, Librairie Jean Jaurès, Les Ateliers illustrés) au Pop Up Initiative mais aussi dans les grands réseaux La Fnac, le site Decitre en grandes surfaces mais pas sur Amazon. Depuis peu, également, sur leur boutique en ligne.

Mots clés: