Replay du mercredi 12 mai 2021

La Reine Louhanne, cosmétiques Mosellanes issus de l'apiculture locale

Prendre soin de soi est essentiel, et si c'est fait avec des cosmétiques de chez nous c'est encore mieux ! Parlons de La Reine Louhanne.

Les produits en vente
Les produits en vente - Facebook La Reine Louhanne

Qui est Louhanne ? C'est la question que l'on se pose quand on voit le nom de la marque ! Il s'agit de la fille de Jean-Christophe Berndt, le créateur de "La Reine Louhanne". Elle souffrait d'eczéma et les corticoïdes n'arrangeaient pas les choses. Après avoir testé une pommade à base de miel de propolis aux résultats positifs, Jean-Christophe a eu envie de lancer sa marque de cosmétiques issue de l'apiculture locale. 

Soins du visage, soins du corps, baumes hydratants, savons... Beaucoup de produits sont disponibles. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Vous trouvez ces produits dans différentes parapharmacies Leclerc de la Lorraine, mais également dans les magasins Point Vert

Mots clés: