Replay du jeudi 13 août 2020

A Auriébat, la Ferme du Tucoulet et ses viandes savoureuses

- Mis à jour le

Poules, pintades et même des bovins, Charline Castéra et son mari sont à la tête de la Ferme du Tucoulet à Auriébat, dans le Nord des Hautes-Pyrénées. Avec de bons produits fermiers.

Charline Castéra propose des produits fermiers venus du Val d'Adour.
Charline Castéra propose des produits fermiers venus du Val d'Adour.

Direction le nord des Hautes-Pyrénées avec la Ferme du Tucoulet, installéeà Auriébat, entre Marciac et Maubourguet. Dans ses prés, Charline Castéra élève des poules, des dindes, des pintades, mais aussi des ovins et des bovins.

Avec son mari, elle consacre son temps à proposer de bons produits fermiers depuis deux ans. Soutenue par les Jeunes Agriculteurs des Hautes-Pyrénées, elle développe une méthode de production, pour aller vers le bio. Déjà, l'homéopathie a remplacé les antibiotiques, l'alimentation des animaux est contrôlée et les vaches vont en transhumance pour profiter des herbages naturels.

Vous pourrez retrouvez ses produits, volailles, agneaux et boeuf le mardi matin à Maubourguet, le jeudi matin sous la halle Marcadieu à Tarbes et le samedi matin sur le carreau des producteurs à la HAlle Brauhauban de Tarbes.