Replay du vendredi 26 mars 2021

Le drive fermier Agneau en Béarn pour fêter Pâques

Préparez Pâques avec le drive Agneau de lait des Pyrénées ! Pour faire de cette fête un moment convivial, les éleveurs vous dévoilent leurs recettes et viennent à votre rencontre pour vous livrer près de chez vous à travers tout le Sud-Ouest.

C'est la période de l'agneau de lait des Pyrénées pour Pâques
C'est la période de l'agneau de lait des Pyrénées pour Pâques

L'un des représentant des éleveurs regroupés dans "le drive Agneau de lait des Pyrénées", Stéphane Chétrit éleveur à Laruns et président de l'AOBB (Alliance Ovine Basco-Béarnaise) est notre invité dans circuit court.

Temps fort de la saison pour les éleveurs d’agneau de lait des Pyrénées, Pâques se prépare dans les élevages. Brebis et agneaux bichonnés, les éleveurs sont dans les starting-block pour vous offrir un produit d’excellence et égayer vos tables. Pour accompagner les consommateurs dans la préparation de cette fête, où l’agneau est à l’honneur, sur la boutique en ligne, vous aurez une multitude des recettes et astuces de cuisson pour épater vos convives ! Les éleveurs ont mis les petits plats dans les grands pour l’occasion et vous proposent plusieurs dates de livraison.  Avant de retourner dans leurs bergeries, une dernière halte est prévue le Samedi 3 avril dans le 64 et 40. Les commandes peuvent être passées jusqu'au 30 mars. Toutes les infos sur le site de la boutique. Vous y retrouverez le planning des livraisons et les lieux.

Pour que les habitants des autres régions françaises ne soient pas en reste, ils ont également mis en place des livraisons à domicile grâce au service Chronofresh.

Si vous avez de la famille en France en dehors des départements qui sont livrés par le drive agneau de lait. Vous pouvez les informer qu'il existe un service Chronofresh pour profiter de la qualité de l'agneau de lait des Pyrénés. Un programme de parrainage est toujours actif sur la boutique en ligne, il offre des réductions exclusives au parrain et au filleul sur leurs commandes d’agneau de lait des Pyrénées. Pour rester dans un élan de solidarité, les éleveurs continuent à reverser 1€/commande au personnel soignant. Cette mesure avait été mise en place en mars 2020, et à ce jour ce sont 4700€ qui ont déjà été reversés, grâce à la participation de tous.

Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes sur www.boutique.agneaudelaitdespyrenees.com A vous de jouer pour faire de cette fête un moment inoubliable et soutenir les éleveurs locaux !